Quand je freine les feux avant s'allument!

En fait, tous les problèmes qui ne concernent PAS la mécanique
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SCALP
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Quand je freine les feux avant s'allument!

Message par SCALP »

Bonjour je possède un trafic de 1998 et j'ai le problème suivant, lorsque je freine les feux avant s'allume et le voyant du dégivrage arrière aussi (alors que je n'en possède pas) puis quand je tourne la clef pour éteindre le moteur celui-ci continue à tourner même une fois la clef retiré du contact je ne trouve pas d'où cela peu venir car j'ai recherché des endroits ou il peu se produire une masse mais je n'en ai pas trouvé pouvez-vous m'aider à résoudre mon problème est-ce que ceci est déja arrivé a quelq'un???
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Olivier
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Message par Olivier »

Salut,

Je pense à une mauvaise masse quelquepart. Vérifie le gros câble entre la carcasse du moteur et la caisse.
Verifie que la borne moins de la batterie est propre et bien serrée.
Nettoie le fameux connecteur derrière le moteur d'essuie-glace.

Le fait que le moteur ne s'arrête pas signifie que le "stop électrique" ne reçoit pas de signal, ce qui est compatible avec les suggestions ci-dessus :)
SCALP
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Message par SCALP »

Merci pour les conseils j'ai tous essayé rien à faire!!!pfff :( Puis maintenant y a les feux antibrouillard qui s'allume quand je freine ou même quand je mes les lumières c'est à devenir fou :cry: Mais je pense que sa doit venir d'une masse au niveau des fils qui alimentent les feux arrières mais je ne trouvent pas par ou ils passent (sous le planché ou dans les traverses du toit) Est-ce que quelqu'un aurait un shéma avec le passage des fils dans le trafic:?: merci d'avance.
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Esteban
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Message par Esteban »

viewtopic.php?t=745

regarde si ca serait pas un gag similaire...
-C'est quoi la sentence pour bigamie?
-Deux belles-mères.


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Olivier
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Message par Olivier »

SCALP a écrit :Mais je pense que sa doit venir d'une masse au niveau des fils qui alimentent les feux arrières mais je ne trouvent pas par ou ils passent (sous le planché ou dans les traverses du toit)

Effetivement ça peut être ça aussi, de mémoire le faisceau vient de la boite à fusible, passe sous le tapis de sol au niveau du conducteur, derrière le siège il traverse sous le chassis, il court jusqu'au feu arrière gauche puis au feu arrière droit.
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jafi
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Message par jafi »

Moi je penses que tu as 2 pannes différentes .
Le moteur qui s"arrete pas généralement c'est l'électrovanne qui a rendu l'ame
Pour tout qui s'eclaire regarde aussi si t'as pas un phare arriere qui prend l'eau moi ça me l'a fait sur une de mes voitures quand je freinais c'était un arbre de noel dedans et dehors
Courage
Pour mieux vivre le présent et le futur il faut savoir se délester du passé
SCALP
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Message par SCALP »

Bonjour a tous tu a raison sa venais bien d'un feu arrière qui prenait l'eau; tous été rentré dans l'ordre mais maintenant catastrophe :cry: la distribution qui casse et les pistons qui sont venu se cogner sur les soupapes résultats moteur tous mort!!! Je l'ai posé dans un garage pour ne pas le laisser sur la route et y m'ont dit que j'en ai pour plus de 2000€ de réparation :oops: comme je n'ai pas cette somme en poche je pense le laisser dans une casse trop les boule car je venais juste de commencer a l'aménager....Voila les nouvelles merci quand même se site est super!!!
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PHM999
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Message par PHM999 »

C'est triste la distribution ca pardonne pas. :cry:
Par curoisité elle à casser apres quel kilometrage ta couroie ?
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romudu
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Message par romudu »

Comme disait mon grd pere / achete Renault , tu finiras a vélo !!!! :lol:
G eu renault et g aussi finit a velo !!
Vive les vieux vehicule !!
SCALP
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Message par SCALP »

Elle a cassée au bout de 68000km c'est pas beaucoup pourtant!!!!
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