[coolnedwar] bonjour de bordeaux. (PHOTOS!)

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Avatar du membre
coolnedwar
Traficoteur
Messages : 36
Enregistré le : mar. 25 janv. 05 23:52

[coolnedwar] bonjour de bordeaux. (PHOTOS!)

Message par coolnedwar »

:D bonjour a tous a la communauté traficandream :D , je viens juste d acquerrir l objet de mes reves un travic 1200 que je suis allez cherché a toulouse à 300 km de chez moi >>> bordeaux.

pour le moment il est amenagé plaque frigo gaz etc... les housse ne sont psa dernier modele tendance mais l avenir faira le reste , je vous joint prochainement une petite photo de la bete avant restauration . :lol:

a bientot et vous avez le bonjour de moi ma femme et ma fille.
pour etre heureux vivons......en trafic ;-)
Avatar du membre
Olivier
Administrateur
Messages : 6966
Enregistré le : dim. 12 déc. 04 13:59
Localisation : Villard-Bonnot (Grenoble)
Véhicule : Master 2006 L3H3
Contact :

Message par Olivier »

Bonjour à toute la famille :dac:

On veut des photos avant, pendant, après!! :yes:
coolnedwar [déplacé]

Posté le: 29 Jan 2005 0:35

Message par coolnedwar [déplacé] »

voici quelques photos du trafic juste acheté il y a 2 semaines du coté de toulouse donc 300 km de chez moi , ok c'est vrai il n est pas neuf il ne sot pas d usine mais un avantage certain c'est le mien 8) , si vous avez des conseil a me donner sur votre experience je suis preneur . j esayerai de vous glisser de temps en temps des photos de la restauration .

il a 170 000 km ,equipé gaz frigo etc...+ point de corosion en cadeau.

Image Image
Image Image
Image

voila si vous avez des conseil pour lutter contre la corosion autre que les produit classique je suis a votre ecoute.
Avatar du membre
Olivier
Administrateur
Messages : 6966
Enregistré le : dim. 12 déc. 04 13:59
Localisation : Villard-Bonnot (Grenoble)
Véhicule : Master 2006 L3H3
Contact :

Message par Olivier »

Salut, j'ai déplacé ton sujet à la suite du précédent!

Chouette aménagement, dommage on ne voit pas les "housses pas dernier modele tendance" :P

Ca va c'est pas si pire niveau corrosion, j'ai vu des trafic plus rouillés! Pour le pare-brise je te conseille fortement de prendre le temps de démonter la vitre, c'est pas compliqué sur les "vieux" véhicules comme les notres (procédure dans la page astuces). J'avais réussi à l'enlever tout seul sur ma 309, là faudra peut-être que vous soyez 2! Et encore, pas sûr, si la rouille n'est qu'en haut tu peux laisser le bas en place.

Sinon tu peux être sûr que la rouille va repartir de sous le joint et te bouffer tout ce que tu aurais pu traiter.

Dans "produit classique", tu inclus frameto et rustol?? Demande à Sylvain le rustol semble être bien efficace!
Avatar du membre
titi60
Traficoteur
Messages : 47
Enregistré le : mer. 12 janv. 05 9:27
Localisation : andeville 'oise)

Message par titi60 »

par rapport au mien quand je l'ai eu le tien est chouette et les quelques points de rouille pas bien mechant , j'ai egalement des housses hyper tendance !!! :roll:
Avatar du membre
zqren
Traficaménageur
Messages : 1241
Enregistré le : mar. 21 déc. 04 0:20
Localisation : 30 bornes de Toulouse

Message par zqren »

ah il est qd même pas mal on dirait :)
"je suis bien dans un trafic, c'est confortable pour la sieste" :chat: "mais je passe au boxer, c'est mieux pour la nuit" :chat: Et je continue dans un Adria Club ! :chat:
Mise en forme des messages - Renseigner son profil - Image sous le pseudo (Avatar)
Avatar du membre
coolnedwar
Traficoteur
Messages : 36
Enregistré le : mar. 25 janv. 05 23:52

Message par coolnedwar »

8) merci de votre enthousiasme mais il est vrai peu etre qu'il n est pas en si mauvais etat , mais mon projet est dans faire quelques chose de plus simpa ,,, tout beau tout nouveau :D

pour les housses tendances se sont les même que la couleur des rideaux rouge petard :D

j ai mon jeune frere qui a fait l acquisition d un trafic amenagé lui aussi mais homologué cc a sa sortie d usine ,,, il faut absolument que je vous fasse une photo ;;;pas pour sa beauté car là il y a du boulot mais pour si quelqu'un passe par là et se dit moi j ai un trafic malade ,,,, il verra qu'il y a pire ,,,, mais,,,, dans la famille on est tous motivé pour etre pret pour partir cette été ,, alors comme les cuisinier on est tous au fourneau pour etre d attaque.

je vais lui donne rle lien du forum et ilmettra des photos en ligne ,,

un pour tous ,,tous pour un trafic
pour etre heureux vivons......en trafic ;-)
Avatar du membre
Olivier
Administrateur
Messages : 6966
Enregistré le : dim. 12 déc. 04 13:59
Localisation : Villard-Bonnot (Grenoble)
Véhicule : Master 2006 L3H3
Contact :

Message par Olivier »

Au fait, est-ce indiscret de te demander le prix de la bête? Histoire de se faire une idée lorsque le Trafic est déjà aménagé.
Avatar du membre
coolnedwar
Traficoteur
Messages : 36
Enregistré le : mar. 25 janv. 05 23:52

Message par coolnedwar »

8) je l ai payé 3000 euros même si pour certain cela peu paraitre cher allez faire un tour sur le web et vous verrez ya rien a moins de 4500 euro :shock:
pour etre heureux vivons......en trafic ;-)
Avatar du membre
coolnedwar
Traficoteur
Messages : 36
Enregistré le : mar. 25 janv. 05 23:52

Message par coolnedwar »

:D oups j oublié j avais droit a un deuxiememoteur avec le trafic >>>170 000 km celui sur le trafic et le deuxieme au sol 80 000 soit disant ??? reste a prendre les compressions pour etre sur :D
pour etre heureux vivons......en trafic ;-)
Avatar du membre
Gaspard
Traficampeur
Messages : 10
Enregistré le : mar. 01 févr. 05 18:50
Localisation : Toulon

Message par Gaspard »

OUAH !
Pour ce prix là, c'est intéressant ! Tu l'as trouvé par le biais d'un site d'annonces ou le journal ?
Avatar du membre
zqren
Traficaménageur
Messages : 1241
Enregistré le : mar. 21 déc. 04 0:20
Localisation : 30 bornes de Toulouse

Message par zqren »

je voudrai pas dire mais t'as vraiment fait une super affaire :)
"je suis bien dans un trafic, c'est confortable pour la sieste" :chat: "mais je passe au boxer, c'est mieux pour la nuit" :chat: Et je continue dans un Adria Club ! :chat:
Mise en forme des messages - Renseigner son profil - Image sous le pseudo (Avatar)
Avatar du membre
coolnedwar
Traficoteur
Messages : 36
Enregistré le : mar. 25 janv. 05 23:52

Message par coolnedwar »

:D l annonce etait sur le web sur bonjour.fr si je me souvien bien,, j ai longtemps suivi ebay pour voir si je pouvais avoir un bon plan mais chaque fois les prix depassez mon porte feuille :roll: enfin celui de la banque :lol: du coup j ai commencé a cherché sur le web et googel en tapant fourgon amenagé puis trafic amenagé,, j y ai trouvé pas mal de truc simpa mais les prix etait toujours au alentour de 3000 euro mais pour des essence les diesel etaient toujours vers 4000 euro 5000 euro puis je suis tombé sur l annonce du trafic et le gars avait meme mit trafic 3000 a debattre biensur,,, mais j ai tres mal joué quand je suis arrivé devant le trafic ;;;car ;; j ai trop montré mon enthousiasme et ma joie car apres 300 km de deplacement je pouvais tomber sur une rougne bref,,, trop content et je l affiché trop ,,pffff a l emotion :lol: :lol: ,,, que lorsque j ai demandé a baissé le prix et bon j avais un peu honte et gené de demander,, car je connaissez la valeur reel mais lui aussi pas con la guepe :lol: enfin a la fin j ai du laché mon chq certifié de 2000 euro plus 1000 euro en liquide,, et la je me suis senti a poil :D mais content :yes:

enfin reste quand meme des truc a revoir c'est pas non plus l affaire du siecle :bof: mais dans l ensemble positif
pour etre heureux vivons......en trafic ;-)
Avatar du membre
titi60
Traficoteur
Messages : 47
Enregistré le : mer. 12 janv. 05 9:27
Localisation : andeville 'oise)

Message par titi60 »

j'ai payé le meme prix l'objet de mes reves , c'est la couleur "tendance "qui nous a fait craquer !!!!!! plus serieusement avec un moteur de plus pour 3000 euros tu a de bonne chance d'avoir fait une bonne affaire ,moi les premier reglements de compte vont se situer vers le chauffe eau et les points de rouille (voir une peinture !) bon courage et a bientot :yes:
Avatar du membre
Sylvain
Traficaménageur
Messages : 1278
Enregistré le : mer. 22 déc. 04 19:30
Localisation : Savoie - France
Contact :

Message par Sylvain »

coolnedwar a écrit :enfin reste quand meme des truc a revoir c'est pas non plus l affaire du siecle :bof: mais dans l ensemble positif


Vu l'équipement et l'état de la bète d'après les photos, si tu ne detecte pas de problème mécanique, je suis du même avis que les autres : c'est quand même une super bonne affaire ! :yes:

A+

Sylvain.
Mon camping car, c'est ma bagnole : VW Passat 1.6 TD de 89, 440 000 Kms au compteur.

www.globe-trotters.net
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »