compte tours, j'en ai rêvé, je l'ai fait.
- franky master
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D'ailleurs, tu as combien d'écart entre le compteur et le GPS ? j'ai 2 km/h , j'en étais même étonnéfranky master a écrit : compteur et non GPS en 5eme avec une boite UN5
Pour la boite UN5, tout dépend de l'indice, entre ma première boite et celle-ci, j'ai perdu 15km/h en pointe, elle tire beaucoup plus court, c'est mieux dans les côtes mais je me limite du coup à 90 sur le plat, plus souvent 80 pour pas faire gueuler. Et pourtant les 2 boites sont des UN5, mais la dernière vient d'un master Caisse turbo D
- franky master
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Je sais pas ou metre un compte tour, mon tableau de bord est deja bien chargé, j'ais pas le meme que toi (Franky)
sinon j'ais vue ca
peut etre le placer sur le cache derriere le volant
Ton moteur fait quelle puissance?
sinon j'ais vue ca
peut etre le placer sur le cache derriere le volant
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Profiter de la vie tant qu’on peut, après c’est trop tard.
Chacun est responsable de ce qu'il fait.
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<span class="gensmall"><font color=#FF8844><b>[!] La citation de l'intégralité du message précédent a été supprimée par un modérateur</b></font><br />Cela encombre inutilement la page et la base de données: merci d'y penser la prochaine fois.</span>
bonsoir,
ça faisait bien longtemps que je n'étais pas passé par ici, donc pour en revenir à ce fameux signal Jacogt, il ne faut pas oublier ce que j'avais mis et qui est sur la deuxieme page de ce fil viewtopic.php?t=8490&postdays=0&postorder=asc&start=15 , on peu effectivement le récupérer sans changer d'alternateur.
bonsoir,
ça faisait bien longtemps que je n'étais pas passé par ici, donc pour en revenir à ce fameux signal Jacogt, il ne faut pas oublier ce que j'avais mis et qui est sur la deuxieme page de ce fil viewtopic.php?t=8490&postdays=0&postorder=asc&start=15 , on peu effectivement le récupérer sans changer d'alternateur.
En Pimpom moi aussi, mais un véritable qui a fini son service en caserne et un jeune trafic 2
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Hello,
remontée à la surface de ce sujet intéressant, que j'ai topé grâce au renvoi de s.dem, sur sa modif de TdBd Master en se servant de bouts de R21.
merci à toi, car ça m'intéresse bigrement de savoir où j'en suis sur la route : régime, mais aussi pression d'huile, tempé d'eau, etc... Mon paternel vendait dans les années fin 60 début 70 des voitures anglaises avec plein de cadrans, j'en suis resté fan. J'ai aussi pratiqué en voiture quleques italiennes : Alfa Giulia, qui flattaient le conducteur en lui mettant sous les yeux ce que doit savoir un pilote au Mans pour rentrer au Stand à temps.
Puis 30 ans en moto, ça laisse des traces dans le ciboulot. Le point commun des motos avec le Master : tu es un peu assis sur le moteur, ça doit être pour ça que je suis en amour avec mon FB30A5 : on souffre ensemble !
Pour la pression d'huile, j'ai dans mes cartons un joli cadran de machine outil (ou de locomotive ?... ), de 10 cm de diam, " à pression réelle ", c'est à dire pas un bigniou électronique, mais un vrai mano qui reçoit la pression d'huile par une durit. Je cogite pour mettre ça en meilleure place sur le TdBrd. Voilà la classe : pression adéquate = Départ imminent, tout le monde à bord !
Su ma Giulia, grâce à la jauge de pression d'huile, je pouvais suivre les variations de pression entre moteur froid et chaud, mais aussi suite avec une vidange, ou plus grave, selon la marque du filtre à huile ! Là on n'est plus dans le gadget...
Je vais éplucher toussa, et si j'ai de quoi, fournir ensuite modestement ce foroume bien motivant.
Btz
remontée à la surface de ce sujet intéressant, que j'ai topé grâce au renvoi de s.dem, sur sa modif de TdBd Master en se servant de bouts de R21.
merci à toi, car ça m'intéresse bigrement de savoir où j'en suis sur la route : régime, mais aussi pression d'huile, tempé d'eau, etc... Mon paternel vendait dans les années fin 60 début 70 des voitures anglaises avec plein de cadrans, j'en suis resté fan. J'ai aussi pratiqué en voiture quleques italiennes : Alfa Giulia, qui flattaient le conducteur en lui mettant sous les yeux ce que doit savoir un pilote au Mans pour rentrer au Stand à temps.
Puis 30 ans en moto, ça laisse des traces dans le ciboulot. Le point commun des motos avec le Master : tu es un peu assis sur le moteur, ça doit être pour ça que je suis en amour avec mon FB30A5 : on souffre ensemble !
Pour la pression d'huile, j'ai dans mes cartons un joli cadran de machine outil (ou de locomotive ?... ), de 10 cm de diam, " à pression réelle ", c'est à dire pas un bigniou électronique, mais un vrai mano qui reçoit la pression d'huile par une durit. Je cogite pour mettre ça en meilleure place sur le TdBrd. Voilà la classe : pression adéquate = Départ imminent, tout le monde à bord !
Su ma Giulia, grâce à la jauge de pression d'huile, je pouvais suivre les variations de pression entre moteur froid et chaud, mais aussi suite avec une vidange, ou plus grave, selon la marque du filtre à huile ! Là on n'est plus dans le gadget...
Je vais éplucher toussa, et si j'ai de quoi, fournir ensuite modestement ce foroume bien motivant.
Btz
Nouveau : T35 87 H1L1 !
- phildeparis
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il y a quelques années (en fait plusieurs décennies) Ford utilisait ce genre de mano avec une durite. oui ça fonctionne , mais en cas de fuite tu fais des frites dans l'habitacleBitzaa63 a écrit :
... un joli cadran de machine outil (ou de locomotive ?... ), .. à pression réelle ", c'est à dire pas un bigniou électronique, mais un vrai mano qui reçoit la pression d'huile par une durit
et si ça ne marche toujours pas prend un plus gros marteau !
Bonjour a tous !
Moi j'ai fait un montage moins technique !!!
Je l'ai acheté sur www.pilot-tuning.com page 67
C'est un spécial diesel , montage simple , bonne lisibilité et paramétrage de la zone rouge !!!
Moi j'ai fait un montage moins technique !!!
Je l'ai acheté sur www.pilot-tuning.com page 67
C'est un spécial diesel , montage simple , bonne lisibilité et paramétrage de la zone rouge !!!