Trafic II, 2002, L1H1, 9pl PICNIC CAR pour tous les jours...

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Avatar du membre
PHM999
Modérateur
Messages : 4607
Enregistré le : sam. 25 juin 05 6:46
Localisation : Anjou Feu !

Message par PHM999 »

pas bien rapide à la comprenette le grand schtroumpf

je te rassure sans ton post je l'aurais pas vu nonplus :oo:

il est bien sec ce fourgon je trouve
Modifié en dernier par PHM999 le lun. 07 juil. 08 19:21, modifié 1 fois.
Avatar du membre
coolfreez
Modérateur
Messages : 2810
Enregistré le : dim. 15 janv. 06 9:35
Localisation : Hyères

Message par coolfreez »

sec se fourgon


Ca veut dire quoi ? :bof:
Avatar du membre
hf38
Traficaménageur
Messages : 2761
Enregistré le : mer. 10 oct. 07 20:23
Localisation : vers Grenoble

Message par hf38 »

sec = pas arrosé ? :wink:
"Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi. Il faut que j'emmerde les droitiers". Pierre Desproges.
Image
Avatar du membre
Esteban
Maître floodeur
Messages : 8961
Enregistré le : sam. 12 févr. 05 13:46
Localisation : Ma chemise

Message par Esteban »

ca tombe bien, y'a trois jour le week-end prochain :rien:
-C'est quoi la sentence pour bigamie?
-Deux belles-mères.


Nos ballades en bateau :
http://galopinavoiles.wordpress.com/
Avatar du membre
coolfreez
Modérateur
Messages : 2810
Enregistré le : dim. 15 janv. 06 9:35
Localisation : Hyères

Message par coolfreez »

Ah oki alors ce serais "sec ce fourgon" .....
Avatar du membre
PHM999
Modérateur
Messages : 4607
Enregistré le : sam. 25 juin 05 6:46
Localisation : Anjou Feu !

Message par PHM999 »

ou ca une faute :lol:
Allcor
Transitaménageuse
Messages : 1218
Enregistré le : dim. 02 oct. 05 9:09
Localisation : Le Fuilet 49

Message par Allcor »

Bien sec mon Pépère II.... Tu rigoles, avec ce qu'il a vasé aujourd'hui !!! :arrow: Wouin mon beau polishage tout propre !!!!

A propos de l'aigle, je rassure ceux qui n'ont pas vu la chose tout de suite.... J'ai une collègue, qui bien que le sachant, avec le camion en face des yeux, n'a toujours rien vu !!!!!

Pour un p'tit coup ce WE c'est foutu les gars, il est déjà tout pris..... Mais on se croisera bien en Août au cours de ma vadrouille !!!

J'ai dit que je commencerai mon aménagement après l'été.. :cry: .. Mais j'ai la scie sauteuse qui me démange grave :mrgreen: :mrgreen: !!!!

@ +
P'tain de virus.... Quand tu nous tiens !!!!!
Avatar du membre
jafi
Papy du forum
Messages : 778
Enregistré le : dim. 04 sept. 05 17:34
Localisation : Le Grau du Roi

Message par jafi »

J'avais pas vu l'aigle moi non plus , elle ne me l'a meme pas dit!!!!! :non:
Pour mieux vivre le présent et le futur il faut savoir se délester du passé
Avatar du membre
hf38
Traficaménageur
Messages : 2761
Enregistré le : mer. 10 oct. 07 20:23
Localisation : vers Grenoble

Message par hf38 »

Allcor a écrit :j'ai la scie sauteuse qui me démange grave
:shock: Tu jouais pas dans un film gore autrefois ? attends que je me rappelle le titre...
"Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi. Il faut que j'emmerde les droitiers". Pierre Desproges.
Image
Avatar du membre
céd'44
Traficaménageur
Messages : 1264
Enregistré le : dim. 12 mars 06 17:45
Localisation : Bretagne

Message par céd'44 »

J'ai du silicone gris et du sika noir, si tu passes sur Nantes :wink:
Et, au cas ou... j'ai des piéces détachées
380 000 km le petit...
Allcor
Transitaménageuse
Messages : 1218
Enregistré le : dim. 02 oct. 05 9:09
Localisation : Le Fuilet 49

Message par Allcor »

Pour le sika, merci Ced, mais je crois bien que ce Pépère là je ne le découperai pas.... Il est déjà tout vitré !!!! Et je tiens à conserver le moins de 2 mètres, alors pour le lanternau c'est cuit !!!!

Pour la scie, il faudrait voir à ne pas confondre scie sauteuse et tronçonneuse Môsieur hf38..... Ca coupe que les doigts, pas les têtes une scie sauteuse :bof: :bof: enfin à ce que l'on dit :D

Pour les jaloux, dans mon futur couchage dans la largeur du fourgon, j'aurais 1,64m de long pour le matelas, mais comme la tête et les pieds arriveront à hauteur des baies vitrées, ça ajoute 5 bons cm de chaque côté !!!!! 1m74 pour y caser mon mètre 60 !!! Elle est pas belle la vie :yes: !!!!

Il me reste ce week-end (enfin uniquement les matins) pour transformer l'aménagement de Jafi en 1 couchage sur la banquette arrière et installer les JafiPlacards à leur place.... Ca va être rasch mais cela doit être faisable. :hum: ..

Question : :idea: pensez vous qu'une cheville molly (les toutes petites) peut tenir dans un tube acier (tubulure de la banquette). :hum: .. L'idée serait de fixer mes tasseaux sur le dossier de la banquette (comme quelqu'un l'a déjà fait) mais qu'ils restent démontables (d'ou la nécessité d'un filetage..)

@ +
P'tain de virus.... Quand tu nous tiens !!!!!
Avatar du membre
jpm71170
Modérateur
Messages : 14271
Enregistré le : mar. 09 mai 06 20:04
Localisation : St IGNY DE ROCHE

Message par jpm71170 »

Allcor a écrit :
Question : :idea: pensez vous qu'une cheville moly (les toutes petites) peut tenir dans un tube acier (tubulure de la banquette). :hum: .. L'idée serait de fixer mes tasseaux sur le dossier de la banquette (comme quelqu'un l'a déjà fait) mais qu'ils restent démontables (d'où la nécessité d'un filetage..)

@ +


Tu vas chez un carrossier, tu lui fais un peu de charme et tu lui demandes gentillement si il peut te poser des inserts à sertir sur ta banquette. :wink: :yes:
Image Image Image Les images sont des liens vers mes autres aménagements
Avatar du membre
jafi
Papy du forum
Messages : 778
Enregistré le : dim. 04 sept. 05 17:34
Localisation : Le Grau du Roi

Message par jafi »

Si tu veux lui faire du charme n'y va pas avec ton doberman!!!!!! Des fois qu'il lui souffle dans le nez !!! (Z'avez pas compris les autres ? :non: c'est un truc entre nous ) :yes:
Pour mieux vivre le présent et le futur il faut savoir se délester du passé
Avatar du membre
Gratin
Traficaménageur
Messages : 362
Enregistré le : jeu. 15 mars 07 23:39
Localisation : Dauphiné

Message par Gratin »

Allcor a écrit :Question : :idea: pensez vous qu'une cheville molly (les toutes petites) peut tenir dans un tube acier (tubulure de la banquette). :hum: .. L'idée serait de fixer mes tasseaux sur le dossier de la banquette (comme quelqu'un l'a déjà fait) mais qu'ils restent démontables (d'ou la nécessité d'un filetage..)
@ +


Tu peux aussi utiliser les *ergots* sur le coté de la banquette avec des equerres. Difficile d'expliquer ca clairement ... il vaut mieux que tu regarde mon amenagement avec les photo.

A+,
Phil.
Failing to plan is Planning to fail
Allcor
Transitaménageuse
Messages : 1218
Enregistré le : dim. 02 oct. 05 9:09
Localisation : Le Fuilet 49

Message par Allcor »

:yes: Gratin le coup des équerres me botte bien.....
Par contre l'attache sur l'appuie tête un peu moins.... Mais ça me donne une idée qui consisterait à fixer sur les 3 appuies tête une sorte de large sangle et visser cette sangle sur tout le bord de la planche sommier, cela pourait peut-être éviter les trous dans la banquette....
En fait, les Molly tiennent impecc dans la tubulure (testée et approuvée sur la banquette passager... :yes: Photos demain)
Mais ce que je crains, c'est d'avoir du mal à déshabiller le dossier avant perçage :???: , et surtout la galère pour faire correspondre les trous de la planche avec ceux des tubes... :bof: ...

La nuit porte conseil, je verrai demain ce que je fais....

@ +
P'tain de virus.... Quand tu nous tiens !!!!!
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »